Samedi 25 mai : Inauguration de 2 nouveaux courts de Padel au TC BAILLY NOISY (78)

Devant près d’une centaine de participants, élus, partenaires, invités et membres du club, Madame Valérie TOUCHAIN, Présidente du club a remercié toutes celles et ceux qui ont contribué à la réalisation de ce nouvel équipement : la REGION, le DEPARTEMENT, le SIBANO la FFT, la LIGUE et le COMITE 78, sans oublier toute l’équipe dirigeante et les salariés du club.

Le Président François JAUFFRET a félicité toute l’équipe du club pour son dynamisme. Il a insisté sur le facteur humain, moteur de la réussite pour tous les projets clubs et a réaffirmé le soutien de la Ligue et des Comités à tous les clubs franciliens.

Les spectateurs ont également pu assister à une démonstration de haut niveau avec 4 joueurs parmi les meilleurs Français : Adrien MAIGRET, Benjamin TISON, Yann AURADOU (enfant du club) et Julien MAIGRET

Ces deux nouveaux courts viennent élargir l’offre de pratique du club et attirent déjà de nouveaux pratiquants…

François JAUFFRET avec à sa gauche Valérie TOUCHAIN

 

De gauche à droite:  François JAUFFRET, Francis EVEILLARD (Président Comité 78), Nathalie AUJAY (Présidente AS Mantaise section tennis), Valérie TOUCHAIN, Norbert RAMPOLLA (Président du CST)

De gauche à droite: Anne PERE-BRILLAULT (Conseillère Régionale), François JAUFFRET, Béatrice PIRON (Députée de la circonscription), Claude JAMATY (Maire de Bailly)
stagiaireligueidf