Information Dirigeants

Chère Dirigeante, cher Dirigeant,

La situation comme vous le savez est assez terrible pour tout le monde et qui plus est certaines familles sont particulièrement dans la souffrance ou la douleur malgré les admirables efforts de nos personnels soignants.

Il me semble dans de telles circonstances que nos problèmes tennistiques sont un peu « secondaires » et cela d‘autant plus que votre club est fermé même si je sais que nombre d’entre vous ont mis en place des actions visant à maintenir un lien avec les adhérents de vos clubs.

Je voudrais néanmoins vous dire que je ne vous oublie pas et je suis triste pour ceux qui ne voient pas leurs efforts récompensés.

Dans l’immédiat, j’espère que vous pourrez répondre aux demandes de l’A.N.S.

J’en profite pour vous indiquer que nous serons très probablement dans l’obligation d’annuler les championnats régionaux.

De mon côté je ne manquerai pas de revenir vers vous en temps voulu pour vous présenter la nouvelle organisation 2020-2021 de la Formation D.E. qui sera sous l’entière responsabilité de l’Ile de France.

Mais l’économie va être touchée, il ne faut pas se faire d’illusion et notre discipline ne sera sûrement pas épargnée.

C’est pourquoi, je vous propose de penser à l’avenir, de bâtir ensemble une stratégie pour le futur, de me faire part de vos idées ou souhaits pour votre club.

N’hésitez pas à me joindre ou vous mettre en relation avec les personnes mentionnées sur le site IDF (tennis-idf.fr) ou vos Comités respectifs.

En espérant que cette situation sans précèdent puisse prendre fin le plus vite possible, je vous souhaite de garder le moral, beaucoup de courage et de volonté.

Je vous prie de croire, chère dirigeante, cher dirigeant, en mes sentiments les plus amicaux et cordiaux.

François JAUFFRET

Président Ligue Ile de France

stagiaireligueidf