Bilan mitigé de ce premier week-end des matches par équipes avec 4 défaites et une seule victoire.
Chez les Femmes :
- Victoire de notre équipe première en déplacement à brie Comte Robert, avec une belle victoire de Marion à 15, et une victoire dans le double décisif.
- Défaite de l’équipe 2 Dames. C’était la découverte de la compétition par équipes pour Patricia, Isabelle et Sandrine.
Chez les Hommes :
- Défaite de notre équipe première en déplacement à Dammartin. A noter une belle victoire de Clément à 5/6.
- Défaite de l’équipe 2 à domicile. A noter le match complètement fou de Nicolas CHAVOUTIER qui a joué presque 4 heures, qui a eu plusieurs balles de matches, mais au final il s’est incliné. victoire de Patrice RICORDEL à 15/2.
- Défaite de l’équipe 3 en déplacement à Servon. une équipe dans laquelle les jeunes sont intégrés pour leurs faire découvrir la compétition par équipes.
Rendez vous le week-end prochain avec de meilleurs résultats.