Menu

Tournoi 8 ans Garçons

Ce we, s’est déroulé au Comité de Seine et Marne de tennis, un tournoi 8 ans G « Vert » regroupant 16 enfants venus d’IDF, de Bourgogne-Franche Comté et du Grand Est.

Durant 2 journées, les enfants ont pu jouer 5 matchs chacun, arbitrés pour la grande majorité par de jeunes arbitres Seine-et-Marnais en formation, sous la coordination de Jacques Leleux et Laurent Eymeoud. Merci donc à Clément Husson (Lieusaint), Nadir Sirai (Le Mée s/ Seine), Baptiste Ernest et Rémy Abdoul Mazidou (Bussy), Elven Le Coguic, Bruno Neves Carreira et Mathias Neujean (Chelles), ainsi que Baptiste Chabrier (Vaux le Pénil). Le tout fut organisé sous le juge arbitrage de Brigitte Veille et Jean-Claude Delabarre. A noter que 3 DE stagiaires Seine-et-Marnais (Anastasia Ptakhine, Kelian Bouteiller et Florian Supplie) sont intervenus en tant que superviseurs et observateurs lors de ces 2 journées.
Parmi ces enfants, nous relèverons la belle victoire de Matias Vega-Teissier du Comité des Hauts-de-Seine qui a survolé la compétition, et les participations notables de 4 Seine-et-Marnais : Amaury Roger (Coupvray), Dorian Dmitrovic (Torcy), Lucas Conrad (Champs s/ Marne) et Arthur Blairy (Bailly Romainvilliers).