Menu

Finales départementales des Seniors +

Les finales départementales des catégories des SENIORS + se sont déroulées au Comité ce samedi 7 et dimanche 8 décembre.

Un grand merci aux juges arbitres présents à cette occasion, à savoir Blandine et Bernard MATELIN, Pierre François CHARLES, Laurent BAUDIN et Lionel RAUD. Ils ont comme à l’accoutumée parfaitement géré toutes ces rencontres. Je n’oublierai pas non plus Nathalie et Lucien totalement disponibles afin que ces 2 jours se déroulent dans les meilleures conditions ainsi que Sandrine et Jérémy ayant préparé avec la plus grande rigueur ces finales. Un grand merci à vous quatre.

Des matchs intenses, un public venu nombreux encourager et applaudir toutes ces équipes. Beaucoup de suspense et un plaisir réellement partagé entre toutes ces équipes venues disputer dans la bonne humeur ces finales départementales qualificatives pour le championnat régional.


 


Résultats des finales
:
Victoire de  LA FERTE SOUS JOUARRE 3 à 0 face à COMBS LA VILLE (35 ans DAMES)
Victoire de LA FERTE SOUS JOUARRE 3 à 2 face à BUSSY ST GEORGES (35 ans MESSIEURS)
Victoire de VAUX LE PENIL 3 à 0 face à MEAUX OEILLET (45 ans MESSIEURS)

 








Victoire de
COUPVRAY 3 à 1 face à THORIGNY ( 55 ans MESSIEURS)
Victoire de LESIGNY 4 à 0 face à ROISSY EN BRIE (65 ans MESSIEURS)

Les clubs victorieux iront donc disputer le PRENATIONAL sur le territoire francilien au début du mois d’octobre 2020.

Il faut noter et c’est encore une belle satisfaction que plusieurs de nos clubs se sont maintenus en PRENATIONAL cette année dans les différentes catégories représentées.  Avec les nouveaux qualifiés de ce week-end, nous devrions avoir au minimum 12 équipes du 77.
Nous sommes dans la progression et avançons doucement mais sûrement.

Frédéric WURTZ
Président commission épreuves séniors plus