Menu

Fermeture du Comité et du centre départemental

Le samedi 14 mars, le Premier ministre a décidé, à la suite du passage en stade 3 et jusqu’à nouvel ordre, de la fermeture de tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays. En conséquence de cette décision, la FFT par l’intermédiaire de son président a envoyé un message en date du 15 mars, demandant la fermeture de nos clubs ainsi que celles de nos centres d’entraînement.

En application de ces mesures, le Comité de Tennis de Seine et Marne et son centre départemental d’entraînement fermeront avec effet immédiat ce jour. Toutes les activités inhérentes (réunions, formations, entraînements, etc.) au Comité sont donc suspendues.

Cependant vous pourrez toujours joindre nos équipes développement et administrative pendant la période de fermeture des locaux de notre Comité (voir liste).

Dans cette période compliquée, nous essaierons de maintenir le contact avec les clubs pour vous tenir informés des évolutions de la situation.

NomsMailTéléphone portable
Gérard Lebeaugerard.lebeau@fft.fr0648039375
Alain Moisyalain.moisy@fft.fr0678773221
Jérémy Kmitajeremy.kmita@fft.fr0648039400
Léane Yvon (emploi civique)leane.yvon@fft.fr 
Anne Claire Riesteranne-claire.riester@fft.fr 
Sandrine Geninsandrine.genin@fft.fr0677465550
Audrey Elisaaudrey.elisa@fft.fr 
Pierre Métivierpmetivier@fft.fr0689921275
Benjamin Strappebenjamin.strappe@fft.fr0607230064

L’équipe technique étant soit en congés ou au chômage, merci de ne contacter que les personnes figurant sur le tableau ci-dessus.

Comme l’a indiqué le Président de la République, nous sommes au début de cette épidémie ; par conséquent de nouvelles annonces pourraient être faites dans les jours/semaines à venir.

Par conséquent, les mesures ci-dessus sont susceptibles de changer. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Prenez bien de soin de vous.