Menu

Reprise de la compétition

Nous venons de recevoir ce jour l’avis favorable pour la reprise de la compétition sur le territoire de la Seine et Marne dans l’application stricte du protocole communiqué par la FFT.
Cependant, les instructions ministérielles n’ont pas encore été communiquées par le Ministère des Sports ce qui peut entraîner des modifications du « document préparatoire de la FFT en vue de l’organisation de la phase 3 de sortie de confinement dans les clubs ». Toutes mesures prises par les Ministères compétents viendront modifier « le document préparatoire de la FFT phase 3 » de facto, et nous serons dans l’obligation de les appliquer immédiatement et sans restriction. 
 
En attendant la parution de ces instructions, nous vous invitons fortement à lire le protocole dans l’intégralité et d’appliquer toutes les mesures en lien avec ce dernier sans en omettre aucune.
 
Les autorités nous ont demandé de rappeler les éléments suivants:
  • Pour les compétitions, nous invitons les clubs à respecter strictement le protocole FFT.
  • La gestion du flux de personnes et donc la programmation des rencontres nous semblent être des points de vigilance importants (même si les rassemblements à plus de 10 personnes sont tolérés dans les établissements d’activités physiques et sportives.
  • Le décret du 21/06 modifiant celui du 31/05 confirme le port du masque et la fermeture des vestiaires collectifs.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.