Menu

Tennis en Fête à Torcy

Samedi 8 octobre, avait lieu l’inauguration du 2ème site Fête le Mur, à Torcy, en présence du président du club, Lucien Claude, d’Hadrien Ghomi, député de la 8ème circonscription et de Bernard Pelufo, pour représenter le Comité.

Près de 40 enfants sont venus pour découvrir la pratique du tennis dans un format d’Urban-Tennis au coeur de l’Arche Guédon.
Ce partenariat entre Fête le Mur, le Tennis club de Torcy et l’OMAC (Office Municipal d’Animations de la Cité) résulte d’un projet de club global porté par Lucien Claude, le Président et toutes ses équipes que nous félicitons.

Après l’inauguration du 1er site Fête le Mur au Mée sur Seine, il y a tout juste 22 ans, le Comité est fier de compter à présent 2 sites Fête le Mur sur son territoire, en attendant un 3ème site qui pourrait voir le jour du côté de la ville de Montereau, en 2023.

Le Comité remercie et tient à valoriser Lucien Claude, le Président du club depuis 2019 et membre de la commission sociétale du Comité depuis 2020, pour son dévouement et son projet de club fort dans lequel le Comité s’inscrit pleinement : « Le tennis pour tous, à tous les âges ».