Menu

Actualités

Actus

APPEL A PROJET DDCS

Intégrer l’activité physique ou sportive dans le parcours de reconstruction des femmes et des jeunes filles vulnérables Appel à projets fondation de France Femmes et sport->vers un nouveau départ.
Lien vers l’appel à projet : https://www.fondationdefrance.org/fr/femmes-et-sport-vers-un-nouveau-depart
Date limite de transmission des dossiers : 5 février 2020

« Cercle des Référents Tennis Féminin Yvelines » : le CRTFY »

Le Comité a donné à chaque club la possibilité de désigner un ou deux référents tennis féminin volontaire et motivé (enseignant et/ou dirigeant), en dehors du Président qui reçoit toutes les informations de la Ligue.

Comment désigner un référent tennis féminin sur ADOC

Ces référents, avec le soutien de leurs Président, auront un rôle clé dans la promotion et le développement du tennis féminin pour leur club et notre sport. Destinataires privilégiés des informations et actions mises en œuvre par le Comité, ils seront des personnes ressources très utiles pour les pratiquantes jeunes et adultes.

Liste des Référents Tennis Féminin 

L’ensemble de ces référents constitue dorénavant une communauté de spécialistes, « Le Cercle des Référents Tennis Féminin Yvelines », décidé à faire progresser le tennis féminin et à mutualiser les bonnes pratiques. Chaque membre, grâce à son expérience de terrain, pourra apporter sa contribution et s’enrichir des connaissances partagées.

Le Comité des Yvelines entend dynamiser et valoriser cette communauté dans une ambiance chaleureuse et conviviale…

Cercle des Référents Tennis Féminin Yvelines

Les efforts et les résultats des clubs seront également récompensés par l’attribution d’un « label club tennis féminin »…