réserver un terrain

La réservation des courts peut être réalisée de 2 manières différentes :

  • Par Internet
  • Via la borne dans le hall du club
 
Pour qu’une réservation soit confirmée, elle doit comporter 2 participants. Dans le cas contraire, elle peut être annulée automatiquement par le système. Consultez les règles de gestion des réservations ci dessous !

Règles de gestion des réservations

Réservation complète

Une réservation est complète si 2 joueurs ont enregistré leur demande sur le système informatique, soit sur le site, soit depuis le module graphique au club.

Une réservation est dite complète pour une heure et un court donnés dans les cas suivants :

  • Adhérent + invité : Un adhérent a réservé pour lui et a invité une autre personne non-adhérente au club, sous réserve de disposer d’un portefeuille d’invitations créditeur (rappel : Le compte est crédité par paiement d’une somme de 30€ pour 5 invitations)
  • Adhérent + Adhérent : Un adhérent a réservé pour lui et a invité un autre adhérent. Attention, l’adhérent invité doit se connecter pour valider cette invitation.
    Annulations automatiques des réservations incomplètes

Rappel : dans le respect des principes de convivialité du club, il est demandé à chaque personne ne pouvant pas jouer à l’heure réservée d’annuler sa réservation sur le site ou sur la borne de réservation du club.

Annulations Automatiques

  • Annulations à minuit : A 0h03, toutes les réservations incomplètes sont annulées par le système informatique. (ex : une réservation faite le 18/11 pour 15h00 le 20/11 sera annulée le 20/11 à 0h03 si elle reste incomplète).
  •  Annulations dans la journée : Les réservations incomplètes effectuées pour le jour même sont également annulées par le système informatique à l’heure du créneau réservé + 3 minutes (ex : une réservation faite à 9h00 le 18/11 pour 15h00 le 18/11 sera annulée à 15h03 si elle reste incomplète).

 

Réservation des courts

Le site de réservation des courts a été mis a jour.
Pour l’utiliser, il vous faut d’abord « Vider le cache » de votre navigateur. Vous trouverez les modes opératoires sur internet, quel que soit votre navigateur.
 
Prenez soin de vous 
Le bureau du TCW91