PROJET ASM TENNIS-PADEL 2022-2025

PROJETS ET REUNIONS 2022

DOSSIER PROJETS CLUB / REUNION DU MARDI 29 MARS 2022
 

L’équipe technique (Fred et Stef) avec l’équipe dirigeante ont reçu mardi 29 mars , le Directeur des Bâtiments, la Directrice des sports, le service technique de la ville pour évoquer les projets.

A ce jour les projets valider par la mairie sont :

– un troisième terrain de Padel pour septembre

– un troisième terrain de Beach Tennis pour juin

– l’éclairage de l’allée pour sécuriser le passage devant le club house notamment ET éclairage du court 6

Une nouvelle réunion avec la mairie, les services concernés,  le programmiste, l’équipe technique et dirigeante du club est prévue le mercredi 13 avril 2022 pour la couverture des terrains.

Depuis le 28 février, le port du masque n’est plus obligatoire dans les installations sportives couvertes et de plein air. 

À partir du lundi 14 mars, le pass vaccinal sera suspendu dans tous les endroits où il était exigé (lieux de loisirs et de culture, activités de restauration commerciales, foires et salons professionnels…). Le pass sanitaire (présentation d’une preuve vaccinale, d’un test négatif ou d’un certificat de rétablissement) restera toutefois en vigueur dans les établissements de santé, les maisons de retraites et les établissements accueillant des personnes en situation de handicap.
DOSSIER PROJETS CLUB / REUNION DU 08 FEVRIER 2022
 

L’équipe technique (Fred et Stef) avec l’équipe dirigeante ont reçu mardi 08 février l’adjoint au maire, Mr Santini, Responsable Urbanisme, Mr Sofiane Morchid Directeur des Bâtiments, les dirigeants de l’ASM, Le directeur de la ligue Ile de France, La directrice du comité des Yvelines pour mettre en avant les difficultés du club depuis la chute de la bulle des terrains 11 et 12.

Des projets à court terme et à moyen terme ont été présentés pour répondre aux besoins des adhérents et à la politique sportive et de développement du club.

En effet, il est urgent de construire une structure couverte.

Toutefois nous avons bien conscience que ce type de projet ne peut se faire aussi facilement : accord des architectes des bâtiments de France, accord des fluviales….un projet sur deux ou trois ans et d’environ 2 millions d’euros

Il faut donc proposer des projets à court terme pour avancer, c’est pourquoi nous avons fait également l’étude :

– de la mise en place d’éclairage sur les courts 1,2,3,5,6,11 et 12

– des remplacements des éclairages des terrains 13 et 14 en LED

– du remplacement des terrains 7 et 8 inutilisables l’hiver en terrain tout temps 

– d’un troisième terrain de Padel

– d’un troisième terrain de beach tennis

– d’une terrasse avec accès handicapé pour club house

 

Nous savons que les temps sont difficiles actuellement pour nos membres, mais également pour la mairie de Mantes-la-Jolie.

Mais soyez assurés que nous sommes en étroite collaboration pour faire avancer tous ces projets.

 

L’assemblée générale du club devrait se tenir au mois de juin, après les élections et avec l’espoir de réponses à nos propositions.