Inscriptions sans Cours Collectifs

INSCRIPTION/RÉINSCRIPTION et PAIEMENT EN LIGNE ANNÉE 2023-2024

1ère étape : PRÉINSCRIPTION / RÉADHÉSION EN LIGNE OBLIGATOIRE.

2ème étape - TÉLÉCHARGEMENT ET REMPLISSAGE DE LA FICHE D'INSCRIPTION

télécharger ici la fiche d’inscription.

Cette étape vous permet de :

  • remplir et signer votre fiche d’inscription ou de  réinscription.
  • choisir votre formule. ( formule annuelle avec ou sans complément court couvert / formule été pour un ou deux mois).
  • connaître la marche à suivre pour payer.

3ème étape - DOCUMENTS à TÉLÉCHARGER DANS L' ESPACE ADHÉRENT

Si vous êtes déjà membre, merci de vérifier vos coordonnées et mail.

Cette étape vous permet de télécharger dans votre espace adhérent:

  • La demande d’inscription ou de réinscription  remplie, datée et signée. (onglet « DOCS »).
  • Le justificatif de domicile pour bénéficier du tarif Clamartois. (onglet « DOCS »).
  • Une photo récente, (onglet « mes informations »).

4ème étape - J'INFORME LE CLUB QUE MES DEMARCHES SONT FAITES.

J’envoie un mail à tennis.clamart@fft.fr

pour obtenir ma facture à payer en ligne.

OBJET DU MAIL: 

NOM / PRÉNOM – DEMANDE DE FACTURE

5ème étape - JE RECOIS MA FACTURE PAR MAIL

Dès que le club est informé que mes démarches sont finies, il m’envoie par mail ma facture à payer que je vérifie.

6ème étape - je paye.

NOUVEAU PAIEMENT EN LIGNE POSSIBLE

télécharger ici la procédure

Le paiement en ligne n’est pas possible dans les cas suivants:

  • Réduction famille applicable.
  • Paiement d’une partie de la facture « en chèques vacances » ou « coupon sport ».
  • Paiement d’une partie de la facture en PASS+ ou PASS CLAMART. 
  • Paiement en plusieurs fois.
  • Avant le 31/08/2023 pour les formules annuelles.
  • Dès réception pour les formules été.
  • Pour toute question, j’envoie un mail à Sylvie DONGER à tennis.clamart@fft.fr 

RAPPEL Les autres règlements acceptés directement au club sont: espèces, chèques, chèques vacances, coupons SPORT.

Sylvie DONGER vous accueille les:
• Mardi et Mercredi : de 9h à 18h (sans interruption)
• Jeudi : de 16h à 20h
• Vendredi : de 14h à 20h

ATTENTION horaires susceptibles de modification.

 

La demande d'inscription en ligne ne sera prise en compte que si toutes les pièces sont téléchargées dans votre espace adhérent .