Le Comité Directeur

En charge de l’organisation et de la gestion du club, le comité directeur compte actuellement quinze membres , quatre femmes et onze hommes, tous bénévoles et tous classés (de 3/6 à 30/5) ce qui, sans être une obligation, mérite d’être souligné/donne à cette assemblée une certaine crédibilité !

Liés par la passion du tennis et l’attachement à leur/notre club, ils mettent à son service un ensemble de compétences professionnelles diverses et complémentaires: communication, btp, marketing, informatique, graphisme, évènementiel, enseignement tennis, direction commerciale, juge-arbitrage,…
Selon leurs aspirations et leurs capacités, ils font toutes et tous partie d’une ou de plusieurs des commissions du comité: animation, travaux, partenariat,

sportive, tournois, arbitrage,….
Le comité peut être renouvelé par tiers chaque année au cours de l’Assemblée Générale; ses membres sont élus pour trois ans et peuvent donc se représenter ou pas, être réélus ou remplacés.

Il se réunit une fois par mois afin de réfléchir au présent et à l’avenir de notre club, discuter, proposer et décider des orientations, trouver des solutions aux différents problèmes d’organisation et de gouvernance (entretien et amélioration des équipements, politique sportive et salariale, tournois et évènements,…) en collaboration avec le directeur, l’équipe pédagogique, et la municipalité, notre indispensable partenaire.