Du 31 août au 7 septembre 2025, l’ATN a vibré au rythme de son CNGT Open Féminin, qui célébrait cette année sa 11ᵉ édition. Fidèle à sa réputation, le tournoi a offert une semaine de tennis de haut niveau, ponctuée par des rencontres intenses, des sourires et une ambiance conviviale jusqu’à la grande finale du dimanche.
CLINIC 2025 : Quand nos jeunes partagent le court avec l’élite
Moment désormais incontournable, le CLINIC du dimanche matin a une nouvelle fois enchanté nos jeunes du club.
Encadrés par quatre joueuses du Top 50 français – Alice Robbe (N°33), Mathilde Lollia (N°20), Pauline Payet (N°36) et Astrid Cirotte (N°37) – une vingtaine d’enfants ont eu la chance d’échanger des balles, de relever des défis techniques et de participer à la traditionnelle « tournante ».
Grâce au soutien de nos partenaires Babolat et Tennispro, de nombreux lots ont pu être gagné durant cette matinée !
Une finale 100% spectacle
L’après-midi a réservé au public une belle confrontation : Astrid Cirotte (N°37) face à Pauline Payet (N°36).
Après avoir respectivement éliminé Amina Zeghlouli (-4/6) et Inès Nicault (-4/6) en demi-finale, les deux joueuses ont livré une finale intense et engagée.
Devant un public bien garnis, Astrid Cirotte a pris l’ascendant pour s’imposer en deux sets, 6/3 6/2, après 1h30 d’un combat rythmé.
Un grand merci !
Merci à tous les spectateurs, partenaires et bénévoles qui ont contribué à faire de cette finale un beau moment de tennis.
Un immense bravo à toutes les joueuses pour leur combativité, et félicitations à notre championne 2025 Astrid Cirotte, qui inscrit son nom au palmarès de l’Open Féminin de Neuilly.
🎾 Rendez-vous en 2026 pour une 12ᵉ édition encore plus belle !


