1123 Dog Hill Lane

Wilson, KS 67490

+34 785 658 5316

24/7 Customer Support

Mon - Fri: 9:00 - 17:30

Online store always open

Open national féminin de neuilly

open féminin de neuilly 2025

Vous connaissiez sans aucun doute le tournoi national féminin organisé par votre club de l’ATN, qui s’est déroulé du 31 août au 7 septembre.

Cette année, le programme avait été enrichi d’un grand nombre d’activités qui ont ravi les participants : une rentrée sport et santé réussie avec l’ATN et l’Institut Rafaël.

Matchs de haut niveau, cours de tennis, nutrition, pilate/yoga, prévention santé et bien d’autres surprises étaient au rendez-vous.

Tous les bénéfices ont été reversés à l’Institut Rafaël, 1er centre européen de médecine intégrative qui accompagne gratuitement les patient(e)s et leurs aidant(e)s, pendant et après le cancer.

Le dimanche 7 septembre 2025, le club a offert à ses jeunes licenciés une expérience inoubliable : échanger des balles avec des joueuses du Top 50 français.

  • Mathilde LOLLIA (N°20 FR)
  • Alice ROBBE (N°33 FR)
  • Pauline PAYET (N°36 FR)
  • Astrid CIROTTE (N°37 FR)

 

La matinée a débuté par de simples échanges de balles, avant de se poursuivre avec des ateliers à thèmes où les enfants devaient relever différents défis et respecter certaines contraintes de jeu. Elle s’est conclue en beauté par la traditionnelle tournante. Grâce au soutien de nos partenaires Babolat et Tennispro, une vingtaine d’enfants ont pu participer et repartir avec des lots.

En 2025, le tournoi s’est enrichi d’un programme d’activités quotidiennes destiné à tous les publics, en partenariat avec l’Institut Rafaël.

Les activités ont eu lieu sur toute la durée du tournoi (du 31 août au 7 septembre), sur place et en accès libre.

Le programme a proposé des séances de Pilate et de Yoga, des conseils en nutrition et diététique, ainsi que diverses animations sportives.

De nombreuses autres surprises étaient également venues compléter cette semaine riche en découvertes.

Lors de la grande finale, Astrid CIROTTE (N°37 française) s’est imposée avec autorité face à Pauline PAYET (N°36 française) sur le score de 6/3 6/2, après 1h30 d’un match intense et rythmé. Les deux joueuses ont offert au public une rencontre de haut niveau, mêlant intensité, engagement et beaux échanges, pour conclure en beauté cette 11ème édition du tournoi.

Bravo à nos deux finalistes pour leur beau parcours et leur combativité, et merci à tous les spectateurs, partenaires et bénévoles qui ont contribué à faire de cette finale un beau moment de tennis.

Rendez-vous l’année prochaine pour la 12ᵉ édition !

Un grand merci à notre partenaire, l’Hôtel de la Jatte, pour leur précieux soutien lors de cette nouvelle édition du CNGT Open Féminin de Neuilly ! Grâce à leur hospitalité, nos quarts de finalistes bénéficient d’un séjour des plus agréable.

Spécialiste incontournable du matériel de tennis, Tennis Pro vous fournit des équipements de haute qualité, essentiels pour garantir des performances optimales. 

 

En tant que leader dans le domaine des équipements de tennis, Babolat vous apporte son expertise et ses produits de pointe. 

Ne rien rater de notre OPEN

INSTAGRAM

FACEBOOK

C'TENNIS