NOS PARTENAIRES
merci à nos partenaires
Les partenaires jouent un rôle clé dans le développement de l’ATN. Leur soutien permet d’améliorer les infrastructures, d’organiser des événements de qualité et d’offrir une meilleure expérience aux adhérents. Grâce à eux, nous pouvons continuer à promouvoir le tennis et ses valeurs auprès du plus grand nombre. Un grand merci à nos partenaires pour leur engagement à nos côtés !
nos partenaires
La ville de Neuilly sur Seine
La municipalité met à notre disposition les installation et terrains de la ville. Notamment avec les équipes de la Direction des Sports et de la Direction Technique, la municipalité nous aide au quotidien pour faciliter le fonctionnement du club et sur le long terme lorsqu’il s’agit d’investir dans de nouveaux équipement.
90% des adhérents du club habitent Neuilly ; les 10% restants sont le plus souvent des anciens habitants de Neuilly ou des collaborateurs d’entreprise situées à Neuilly.
L’hôtel de la Jatte
L’hôtel de la Jatte met à disposition des joueuses un hébergement lors de l’Open National Féminin de Neuilly à proximité des terrains.
Situé dans un quartier tranquille de l’Île de la Jatte, entouré de squares, l’ hôtel est calme, à 10 minutes à pied de la station de métro Pont de Neuilly ce qui vous permet de rejoindre en un clin d’œil tous les sites prestigieux et les centres d’intérêts de la capitale. Par ailleurs, les lignes de bus 93, 163 et 164 vous mènent directement Porte Champerret ou Pont de Neuilly.
Pensez à le recommander à vos amis!
Magasin TENNISPRO Boulogne
Le magasin est le partenaire du club pour la fourniture des balles, textiles et autres équipements de tennis
BABOLAT
Babolat est une entreprise française basée à Lyon, spécialisée dans la fabrication d’articles de sport de raquette (tennis, badminton, padel et fronton).
La marque s’est fait connaître grâce à son savoir-faire en matière de cordage en boyau naturel pour raquette de tennis. Très présente à l’international, où elle réalise 80 % de ses ventes, elle est le numéro un mondial des cordages de raquette et le numéro deux des ventes de raquettes entières
Restaurant La Passerelle - Île de la Jatte
Face à la Seine, le restaurant La Passerelle offre un cadre paisible et verdoyant, idéal pour profiter d’un moment gourmand à l’écart de l’agitation.
On y savoure une cuisine franco-italienne maison, généreuse et pleine de saveurs, sur une terrasse ensoleillée.
Un lieu que les membres de l’ATN apprécient tout particulièrement pour se retrouver autour d’un bon repas.