Après le succès du match libre lancé pour les moins de 12 ans en février 2019, la FFT lance le « Match Libre Adulte » pour les adultes NC et 4ème série.
Il s’adresse ainsi aux licenciés loisirs (non classés) ou classés jusqu’à 30/1, âgé de 19 ans ou plus, autorisés à pratiquer le tennis en compétition et souhaitant jouer des matchs, quand et où ils veulent grâce à l’application Ten’Up.


SAISIE DES MATCHS LIBRES JEUNES
Afin de permettre aux jeunes de 18 ans et moins d’accéder plus facilement à la compétition, les clubs peuvent depuis Février 2019 mettre en place des matchs « libres ». Les résultats de ces matchs sont enregistrés uniquement sur ADOC pour les jeunes de moins de 18 ans.
ATTENTION : les matchs libres jeunes peuvent être uniquement saisis par une personne du club avec un accès à l’application ADOC (Secrétaires, Enseignants, Dirigeants, etc..)
