Menu

 

 

Le logiciel ADOC

Un outil pour mieux gérer votre club...

L’ADOC c’est permettre aux clubs la mise en place d’un extranet de gestion regroupant l’ensemble des données de leurs adhérents afin d’éviter la multiplication des fichiers, les erreurs, une gestion trop lourde et une perte de temps.

Un plus pour les dirigeants
– un gain de temps et une simplification administrative
– faciliter l’organisation et aider au développement du club
– une meilleure connaissance de ses adhérents
– une meilleure utilisation des installations
– une communication avec les adhérents

Un plus pour les licenciés
– proposer des nouveaux services
– accès aux installations
– recherche de partenaires
– pratique encadrée
– communication ciblée
– un espace adhérent

L’ADOC c’est aussi…
– un outil intégré : les modules entre eux et à l’application fédérale
– un outil modulaire : le club choisit les modules selon ses besoins
– un outil évolutif
– un outil nécessitant une réelle volonté du club
– un outil adapté à toute taille de club
– un outil gratuit

Les principales fonctionnalités de l’ADOC à gérer
– configuration de l’outil ADOC (paramétrage des personnes en fonction, formules d’accès au club…)
– gestion des adhérents et attribution des formules
– les réservations des courts
– les communications aux adhérents
– la gestion des licences
– les groupes d’enseignement
– la gestion financière (licences, produits et services, stocks, les paiements…)
– produits et charges (budget, plan comptable…)

Comment démarrer avec l’ADOC ?
Vous pouvez contacter Fabien Timbert, conseiller en développement du Comité Val de Marne de tennis.