Annulation des rassemblements sportifs

Mesdames, Messieurs, les présidents d’associations sportives parisiennes,

Mesdames et Messieurs les présidents des comités départementaux,

Monsieur le président du comité départemental olympique et sportif de Paris,

 

En raison de la vigilance orange canicule, le préfet de police de Paris a décidé d’annuler, jusqu’à nouvel ordre, les rassemblements sportifs en plein air.

 

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse de la préfecture indiquant notamment les recommandations sanitaires à suivre.

Nous vous demandons de bien vouloir en prendre connaissance.

 

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous suivant l’évolution de la situation.

 

Nous vous remercions par avance pour votre vigilance.

 

Sportivement,

 



L’équipe du pôle sport de Paris

 

18 juin 2026 Communiqué de presse préfecture de Police Annulation rassemblement sportifs en plein air