Journée du tennis au féminin

La Journée du Tennis Féminin 2023 a eu lieu le dimanche 15 octobre au Centre de Comité Jean Dixmier et a réuni 28 participantes de 14 clubs. S’il n’y a pas eu la quantité espérée, il y a eu la qualité avec des participantes impliquées, enthousiastes et dont la bonne humeur faisait plaisir à voir. Nous voulons outre les participantes, remercier tout particulièrement la société Tennisngo qui a animé cette journée tout au long de celle-ci avec des interviews, prises de vues (vidéos et photos) et animation d’ateliers (échauffement, tournoi de doubles), Eric Lajugie pour les animations sportives (tennis, badminton et pickleball), Corinne Pigusson et la Commission du Tennis Féminin ainsi qu’Aline Oudinet pour son précieux renfort logistique.

Tous les éléments étaient réunis pour faire ce cette Journée du Tennis Féminin un succès convivial et festif. Enfin placée dans le cadre d’Octobre Rose la Journée du Tennis Féminin a permis de recueillir plus de 600 € qui seront intégralement reversés à la Ligue contre le Cancer, une belle façon de lier l’utile à l’agréable !

La dernière journée du Tennis au Féminin s’est déroulée dimanche 17 novembre au Parc du Tremblay à Champigny sur Marne par une belle et fraîche journée automnale. L’entrain, la bonne humeur des participantes de 13 clubs parisiens (Amicale Manin Sport Paris Est, Association Sportive du Cercle du Bois de Boulogne, A.S. Russe, A.S.S.B. Tennis Club 11e, C.A. Vincennes, Club Sportif Paris 19e, La Camillienne du 12e, Passing Club, P.U.C., RNS Tennis, TC Cheminots Vaugirard, TCP Joinville, T.C. XII Bercy) ont contribué à réchauffer l’atmosphère. Merci à toutes les participantes pour avoir fait de cette manifestation un événement convivial, dynamique et sympathique. Merci également à Eric, Aldo, Hugo et Nicolas pour avoir animé les ateliers tennis et padel pour la plus grande satisfaction des participantes. Enfin merci à la Commission du Tennis au Féminin pour son dévouement et son implication logistique tout au long de cette journée. Vivement l’année prochaine !