Les DES à l’écoute de Richard Gasquet

Richard Gasquet avait donné rendez-vous à la promotion DES Ile De France au Centre National D'entrainement pour une rencontre sans filtres

Richard Gasquet avait donné rendez-vous à la promotion DES Ile de France au Centre National d’Entraînement pour une rencontre sans filtres. 

Grâce à Francois Jauffret et Eric Deblicker qui ont permis cette rencontre, l’ensemble de ce public attentif, a pu échanger en toute simplicité durant deux heures avec le joueur de tennis français, actuellement en convalescence. 

Mêlant sincérité et émotion, tous les sujets ont pu être abordés, afin de permettre aux personnes conviées de se nourrir de son expérience, de sa vision ainsi que de ses convictions. 

En effet, notre sportif a pu raconter son histoire, son parcours, ses réussites et ses ambitions encore présentes. 

De ses débuts avec son père, au classement de N°7 mondial sans oublier ses débuts en compétition ou les demies en Grand Chelem… Il a pu également aborder les sujets de préparation qu’elle soit physique ou mentale afin de conseiller au mieux les formateurs de jeunes et favoriser les relations avec les entraineurs.