Tennis quartiers prioritaires

" Fête le mur " dans les Yvelines

Yannick NOAH inaugure un nouveau site à Mantes-la-Jolie

Samedi 3 novembre un nouveau site « Fête le Mur » a été inauguré à Mantes la Jolie en présence du Président Fondateur de « Fête le Mur », Yannick Noah, des élus du territoire, Michel VIALAY (Député des Yvelines), Raphaël COGNET (Maire de Mantes la Jolie), Patrick CHERENCEY (Président AS Mantaise), Nathalie AUJAY-DUMON Présidente de la section tennis, des représentants du Comité des Yvelines et de la Ligue Ile de France.

Cette implantation, portée par la ville, le club de l’AS Mantaise et la présidente de la section tennis Nathalie AUJAY-DUMON, permet à l’Association Fête le Mur d’ouvrir son 34eme site en France. C’est au cœur du quartier du Val Fourré que les jeunes seront initiés au tennis, encadrés par un DE tous les mercredis et samedis.
L’association « Fête le Mur » permet aux jeunes des quartiers prioritaires de la ville non seulement de découvrir le tennis, mais aussi de suivre un parcours sportif, éducatif et d’inclusion qui s’inscrit dans la durée en participant selon les âges aux différents programmes sportifs de l’association : compétition, arbitrage, formation, insertion professionnelle.
Grace à la convention de partenariat signée avec la Fédération Française de Tennis en mai 2017, la licence FFT sera offerte à l’ensemble des bénéficiaires de l’action Fête le Mur à Mantes-La-Jolie.

La Ligue de Tennis de l’Ile de France soutient également l’Association Fête le Mur et invite tous les clubs, situés en « Quartiers Prioritaires de la Ville » (QPV), qui souhaiteraient monter un projet à prendre contact avec Albert SINGER Responsable en développement de l’Association Fête le Mur 06.08.68.13.98

Pour plus d’information sur l’association Fête le Mur rendez-vous sur le site : www.fetelemur.com