Formée dans le Val-de-Marne (TC Nogent, ALP) et âgée de 25 ans, Harmony est actuellement licenciée au TCBB dans les Hauts-de-Seine où elle joue avec l’équipe 1 en Pro A.
En progression constante depuis ses débuts, Harmony trace sa route patiemment et consciencieusement, pour se retrouver aujourd’hui à la 190ème place mondiale.
Mais tout cela n’est pas le fruit du hasard et récompense un travail effectué durant le premier confinement et une collaboration fructueuse avec Nathalie Tauziat.
Ainsi, elle atteint son meilleur classement (90ème) en 2022 grâce à un beau milieu de saison, notamment avec sa belle performance à Wimbledon (tombeuse de Serena Williams et Sara Sorribes Tormo) et deux demi-finales WTA à Bogota, puis sur la terre battue de Saint-Malo (WTA 125).
Si dans ses espoirs les plus fous, elle rêve de porter le maillot bleu en Fed Cup et surtout aux Jeux Olympiques 2024 à Paris, cette passionnée de surf et de piano reste néanmoins tournée à 100% vers ses objectifs : faire encore évoluer son jeu et décrocher une place dans le Top 100 d’ici la fin de la saison.
Souhaitons-lui un beau parcours.